NastyKnight's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NastyKnight's

Forum officiel de la Team NKS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement Sayajin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayajin




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2016

Recrutement Sayajin Empty
MessageSujet: Recrutement Sayajin   Recrutement Sayajin EmptyJeu 8 Sep - 17:06

Votre pseudo: `Sαιyαנιη

Vos motivations/que pensez vous apporter de plus au serveur: Mes motivations sont les suivantes : sachant que j'ai toujours jouer sur le serveur anciennement "Clanpat" et que maintenant je suis sur "NastyKnight's" et que j'ai eu énormément d'heure sur le serveur Deathrun et aussi du fais que j'ai étais Admin sur l'ancien serveur j'aimerais faire régné l'ordre et pourvoir jouer dans la bonne humeur  Very Happy  

Pourquoi vous et pas un autre: sachant que je connais toutes les maps et comme précisé au dessus j'ai eu beaucoup d'heure je connais tous les ce que l'on peu faire et ne pas faire et je pourrais sanctionner les personnes qui ne respecterons pas les règles de ce serveur.  

Combien avez vous d'heure sur CSGO: j'ai actuellement 800h de jeu sur cs go (Rank : Global) sunny

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur: depuis ça création  afro

Vos disponibilités: tous les jours  king

Votre Age: 20 ans

Une petite présentation de vous même: Je suis quelqu'un qui aime s'amuser aussi bien sur cs go que ans la vrai vie, j'aime aider les gens, je suis toujours disponible et j'apporte la bonne humeur geek
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2016

Recrutement Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sayajin   Recrutement Sayajin EmptyLun 26 Sep - 18:18

refusé non présent
Revenir en haut Aller en bas
https://nastyknights.kanak.fr
 
Recrutement Sayajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mr.Farine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NastyKnight's :: Espace Administration :: Recrutement-
Sauter vers: